Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 avril 2008

Quiche au thon

Salamoualikoum,

Voici une recette vite fait bien fait et surtout très bonne.

quiche2

Pour une quiche, il vous faut :

De la pâte feuilletée (si vous savez la faire tant mieux en tout cas moi pas)

Une boîte de thon

Un ravier de champignon

Des olives noirs

2 œufs

100 gr de fromage

1 pot de crème fraîche (je prends de la 15% matière grasse)

1 /2 boîte de concentré de tomates (les fraiches, c’est trop coulant)

1 poivron rouge (je n’en ai pas mis car mon mari n’aime pas trop)

Sel, poivre, basilic, origan

quiche1

Préchauffer le four à 200°. Etaler la pâte dans un moule. Sur la pâte disposer le thon, les champignons, les olives et le poivron (coupé en lamelle). Dans un bol mélangeur, battre à la fourchette les œufs, le fromage, la crème fraiche, le concentré de tomates et les épices. Verser le tout sur la pate et enfourner.

J’utilise souvent cette recette de base et je rajoute ce qui traine dans le frigo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité