Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 décembre 2009

Après une longggggguuuue absence

       

Safiya_051

Salamouahlikoum à toutes,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos familles inshAllah. Après de longs mois d'absence, me voici enfin... Il faut dire que les derniers mois, j'ai déménagé et j'ai accouché de ma petite princesse. Elle est née le 19 août, elle a déja trois mois mais il faut dire qu'elle me prend tout mon temps... C'est déja la deuxième fois que je recommence ce msg ... mais bon Al Hamdoulilah ce n 'est que du bonheur.

Il faut dire aussi que j'avais oublié mon mot de passe et ce matin subhanAllah j'ai eu une illumination et je m'en suis rappelée lool...

Voilà je vous donne de mes nouvelles, nous allons bien Al Hamdoulilah par contre je vais encore être inactive pendant quelques temps car je vous avoue que je n'ai pas une minute à moi. Je recommence le travail en janvier et la priorité c'est de faire le programme de mes élèves jusqu'en juin mais promis dès que je peux je recommence à publier régulièrement avec plaisir!

Prenez soin de vous

                  

Publicité
Commentaires
C
salam<br /> <br /> je desespérée ! je me suis connectée par hasard au cas ou merci de nous donner de tes nouvelles au plaisir de te relire tres prochainement et biz a ta petite princesse et courage pour la suite <br /> salam alikoum
O
salama likoum<br /> <br /> Macha allah sa fais plaisir de te relir macha allah , toute mes feliictations pour ta princesse oukhti <br /> <br /> hafidakoumoullah <br /> <br /> boussa
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité