Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 novembre 2008

Aïd Adha Kaaba

Salamou'ahlikoum akhawat,

Voici ma mini kaaba loool :

blog_011

1. Découper la forme du cube sur un carton noir.

2. Plier et coller pour former le cube.

3. Découper un rond sur du papier gris ou colorier en gris (pour la pierre noire)

4. Découper un rond plus petit que le premier sur du papier noir.

5. Coller le petit rond noir sur le grand gris et coller sur un coin de la kaaba.

6. Faire une porte (j'ai contourner mon taille crayon) sur du papier jaune. Puis coller la porte

7. Faire une bandelette de 1cm de largeur et 28 de longeur sur du papier jaune.

8. Coller la bandelette sur la kaaba (j'ai écris la illah la il Allah Mohamed rassoulou Allah en arabe dessus)

9. Coller le bas de la kaaba sur un carton.

10. Colorier, mettre des paillettes...Décorer

Bon bricolage inshAllah!

Modèle du cube: kaaba

Publicité
Commentaires
O
Salam Alaykoum, Barakallahoufik chère soeur pour ce travail merveilleux que tu partages avec nous pour nos enfants.<br /> <br /> Cela doit être un travail de recherche long et difficile surtout qu'il est vraiment bien fait et agréable pour les parents comme pour les enfants.<br /> <br /> Que Dieu te récompense de ta générosité.<br /> <br /> Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatou.
S
Ouahlikoum salam ma soeur,<br /> <br /> Je pensais justement à toi les derniers jours je me demandais si ça se passait bien ton accueil d'enfants. <br /> <br /> Bon amusement pour le bricolage...
C
salam un grand merci pour toutes c'est infos mecredi prochain je vais faire la kaaba avec les petits j'ai fait la miene c'est trop mignon <br /> a tres bienot salam
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité