Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 novembre 2008

Bricolage Aïd Adha carte en mouton

Salamoua'likoum,

Voici mon bricolage pour les 1ère-2ème. C'est une carte qui s'ouvre donc on peut dessiner ou écrire à l'intérieur.

blog_005

1. Photocopier le modèle sur une feuille cartonnée

2. Plier la feuille en deux de manière à découper une carte qui s'ouvre en 2

3. Découper le mouton et les pattes en noir (pour les pattes, 4 bâtonnets de même longueur)

4. Coller de l'ouat pour faire la laine (chez carrefour il y a des l'ouat rose, jaune c'est plus joli je trouve)

5. Avec un ruban faire un noeud et le coller au coud du mouton avec de la colle forte et une pince à linge

Voici le modèle: carte_de_voeux_mouton

Bon bricolage inshAllah

Publicité
Commentaires
F
merci pour vos propositions mais je ne trouve pas les détails du bricolage, comme je le trouve dans les sites étrangères. J'ai besoin de faire l'activité avec mes élèves pour les sensibilisés à la fête.
-
T_T _ _''
S
Mach'allah c'est trop mignon mais je voudrait savoir s'il y a pas d'autre petit bricolage (carte de voeux par exemple)
M
salam aleykoum<br /> c'est joli les moutons machALLAH
S
Oui Hamdoulilah les enfants aiment bien... Mon mari dit que mon mouton ressemble à un mouton un peu hom. (astaghfirAllah) mais je le trouve mignon moi!
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité