Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mars 2009

Sarah en mode "pause"

                          Logo_Femme_enceinte2

Salamoualikoum les sœurs,

J’espère que vous allez toutes bien inshAllah. Vous devez surement vous demander où je suis passée et pourquoi le blog ne bouge plus depuis des semaines (voir des mois)….

Je n’ai pas disparu al Hamdoulilah mais pour l’instant j’ai un heureux évènement qui se prépare dans le ventre al Hamdoulilah donc je suis à peine à 50% de mes capacités et ce, depuis le 1er mois…

                                 

Après les fatigues, je suis passée par les nausées, les brûlures d’estomac etc… Mais al Hamdoulilah bébé va bien et c’est ce qui compte.

Tout ça pour vous dire que le peu de temps où je suis en forme je le passe à rattraper mon retard de ménage, de correction et de préparation de leçon…

Bref le blog est en semi « pause ».J’espère que vous ne serez pas trop déçues mais je fais comme je peux…

A très bientôt inshAllah

Publicité
Commentaires
C
salam j'espere que tu vas bien je pense qu'a ce stade tu a s du accouché moi c pour septmendre inchaalalh <br /> voici une annonce qui concerne les resident de la belgique c interessant au plaisr d'avoir prochainememnt de tes nouvelles bon courage et a tres bientot salam <br /> <br /> <br /> L ASBL VOIR AVEC LE COEUR DESTINEE AUX PERSONNES NON ET MALVOYANTES ORGANISE :<br /> <br /> - Des Cours d'arabe et autresEN BRAILLE / CARACTERE ADAPTE<br /> - Des Activités culinaires, informatiques, chants,<br /> <br /> ELLE PROPOSE EGALEMENT : DES LIVRES EN BRAILLE SUR L'APPRENTISSAGE DE L'ISLAM ( la foi, la prière, le jeûne, le pélérinage, ...) , NOTAMMENT LE SAINT CORAN COMPLET EN BRAILLE FRANçAIS , ARABE ET PHONETIQUE .<br /> <br /> Pour qui ? : Toute les personnes présentant une déficience visuelle(non et malvoyantes) , à partir de 6 ans<br /> Quand ? : Tous les dimanches de 15h à 18h<br /> Où ? : a bruxelles (laeken)<br /> Infos : 0032.486/310203 (Leila)<br /> (Des chauffeurs sont à votre disposition pour vous y conduire)<br /> <br /> Inscription Gratuite !!!<br /> <br /> veuillez diffuser le plus largement possible svp !chaque enfant non ou malvoyant qui viendra apprendre la religion ou un verset du Coran vous sera compté comme une Sadaqa Jariya en diffusant ce mail.
J
Salam aylikoum<br /> <br /> <br /> Qu'Allah te facilite ta grossesse et te récompense pour tout ce que tu fais sur ce blog .
C
Je suis dans le même état que toi oukhti, donc je te comprends tout à fait. Qu'Allah te facilite chaque étape de ta grossesse et te donne beaucoup de courage pour terminer l'année scolaire insh'Allah avec ton professionnalisme habituel. Je profite de ce petit message pour te remercier pour ce très joli blog qui me donne quelques idées pour alimenter mes cours. N'hésite pas à me contacter par mail, au cas où je pourrais t'être utile à mon tour! <br /> Bonne continuation, wa salam
O
Assalam alaykoum<br /> <br /> toutes mes félicitations, qu'Allah facilite ta grossesse et t'accorde un enfant pieux. amine<br /> <br /> c'est prévu pour quand inch'allah? moi pour le 21 août inch'allah.
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité