Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 novembre 2008

Bricolage aïd mosquée lumineuse

Salamou'alikoum,

blog_008

blog_009

Voilà le bricolage de l'aïd pour les grands. Je préfère leur donner ce bricolage car il y a du maniement de cutter et les autres sont trop petits. Bon alors j'avais trouvé ce bricolage sur un blog mais comme d'hab je ne sais plus lequel car j'avais copier coller la feuille d'explication dans mon word et il n'y a aucune trace du blog... Bref voici l'explication que j'avais trouvée : Bricolage_d_co_aid

Voici mon modèle: bricolage_mosqu_e_lumineuse

Bon bricolage inshAllah

Si vous savez de quel blog le bricolage vient, n'hésitez pas à me le dire j'indiquerai la source exacte inshAllah.

Publicité
Commentaires
F
Salam Aleyki,<br /> <br /> BarakaLlahu fiki oukhty je trouve ton idée genial vraiment ! <br /> <br /> comme le commantaire plus haut j'ai egalement un petit groupe de fille a la mosquée et je pense in sha Allah leur faire faire ce travail egalement, ça me plait enormement !<br /> <br /> Bien que je fasse des supports moi meme et toruve des activité un peu de " copie " ça fait du bien lool
N
selem!!<br /> mashallah je trouve que ce que vous faite et géniale!<br /> j'aimerais avec mes peite de la mosqué le reproduire pour qu'elles l'offrent a leur maman et surtout qu'elles apréci venir a la mosqué et plaire a Dieu...<br /> vous pourriez mexpliqué comment faire?
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité