Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 février 2008

Poème sur l'Islam

Trop de gens restent dans l'ignorance

Croyant que l'Islam est une religion de souffrance
La caractériser ainsi est une offense

Car son mot d'ordre est tolérance
Elle nous dit d'aimer et de pardonner

Et les pauvres nous interdit de mépriser
Elle n'est pas religion d'oppression

Où la femme n'a pas le droit d'expression
Mais plutôt religion de compassion

Où chacun à sa juste rétribution
Vous voyez l'Islam parle de tout

Alors mes soeurs lisez et cultivez-vous
Musulman du monde entier

Soyez bénis où que vous soyez
Restons forts et unis

InshAllah on se retrouvera au Paradis

Publicité
Commentaires
S
Ouahlikoum salam, je remercie vraiment la soeur qui a publié mon blog sur mmblog! Bon pour vous expliquer en fait, en belgique à l'école les élèves on deux heures de cours philosophique par semaine et donc un cours de religion islamique pour les musulmans qui a lieu au à l'école. Alors je suis institutrice à l'école mais je donne que cours de religion Islamique (appelé exactement Maître spécial de religion Islamique. Etant donné que c'est 2h de cours par classe et par semaine j'ai plusieurs école (je n'enseigne que dans le primaire) au total 8 écoles différentes. C'est le plus beau métier du monde mashAllah et je remercie de tout coeur Allah (swt) de m'avoir donné la chance de faire ça!!! Pour plus d'infos n'hésitez pas à me poser vos questions.
C
salam la pub t'a fait du bien ! ton blog est géniale et tes articles de grandes qualités j'attends la suite avec impatience je te mets dans mes favoris et heureuse de te connaitre salam et bonne continuation <br /> ps tu as une classe peut tu nous en dire plus qu'est ce que tu enseigne tes éléves ....
O
salam aleïkoum <br /> masha allah tres beau je ne connaissais pas ce blog A VOIR <br /> SALAM ALEÏKOUM QU 'ALLAH TE GUIDE OUKHTI <br /> OUM YAMINA -MOHAMMED
S
Barakallahou fikh<br /> Ton blog est tres sympa...je passe regulierement lire! machAllah!<br /> salam alaikoum!
S
Ouahlikoum salam ma soeur,<br /> <br /> Oufff enfin un commentaire Hamdoulilah... Je commençais vraiment à douter de mon blog et ton petit message m'a bien fait plaisir Al Hamdoulilah. <br /> <br /> Pas de problème pour le mettre sur mmblog je suis une adepte de ce site et mashAllah je serais très contente d'y avoir une petite pub ;-)
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité