Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 octobre 2008

Un bouquet de fleurs plein de bonheur

1_003Salamouahlikoum à toutes,

Je tenais vraiment à vous montrer ce magnifique bouquet qu’on a fait avec les élèves. Pour vous expliquer en deux mots, l’année dernière je remplaçais une enseignante malade (qu’Allah swt la guérisse et qu’Il apaise ses souffrances Amine) et avec les enfants on a décidés de lui offrir un bouquet mais bon comme les fleurs ça fanent, on a trouvé une autre solution… Des fleurs en papier. Ils ont chacun contourné la fleur qui leur plaisait, ils l’ont découpée et ont inscrit un petit mot de réconfort. On a accroché les pétales avec du ruban. J’ai piqué toutes les fleurs dans un gros mousse vert puis voilà le résultat. Je pense que l’enseignante était très touchée par ce cadeau que les élèves lui avaient fait. Al Hamdoulilah. Même si ça date de l’année dernière j’avais envie de partager ça avec vous.

1_001

Publicité
Commentaires
H
Salam tu fais toujour des bonnes choses
S
Ouahlikoum salam,<br /> <br /> Oui hamdoulilah elle était très touchée par le travail des enfants...
C
salam ton bouquet de fleur est magnifique pas la peine de l'arrosr et tsu es sure de le conserver tres longtemps je pense que celle qui a recu ce cadeaux a du etre tres touché !
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité