Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2008

Echange des swappeuses du swap ramadan

Salamouahlikoum à toutes,

Juste pour vous signaler que normalement toutes les participantes au swap ramadan ont reçu les coordonnées de leur swappeuse.

Vite vite le moment d’ouvrir les paquets loool

Publicité
Commentaires
C
salam<br /> <br /> je suis toujours en algerie et vant mon depart ébut juin je t'ai envoye mon questionnaire mais de mon côté je n'ai rien recu de ta part si c'est trop tard tiens moi au courant car c'etait convenu que j'envoi mon swap a mon retour au mois d&aout a bientot biz salam
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité