Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mai 2008

Swap spécial Ramadan

ramadan

A l’approche du Ramadan, j’ai envie de me lancer dans un swap spécial Ramadan. Bon c'est vrai que le Ramadan c'est pas tout de suite tout de suite mais bon le temps passe vite subhanAllah et dans trois mois on y est inshAllah donc il vaut mieux s'y préparer à l'avance. C’est mon premier swap donc soyez indulgeante loool. On va commencer par dire que les 5 premières inscrites pourront participer inshAllah.

Règle du swap :

-         il devra être envoyé au plus tard le 20 août

-         on se base sur un montant de 10 €

-         il concerne plutôt la femme que les enfants

-         il devra contenir : recette(s) personnelle(s) pour le ramadan, rappel(s) islamique(s) sur le ramadan et pour le reste je laisse libre cours à votre imagination. Evidemment la créativité et le « fait main » sont les bienvenus.

Pour s’inscrire, rien de plus simple. Vous m’envoyez votre candidature à l’adresse sarah.almoualima@hotmail.com et je vous envoie le questionnaire à remplir. Essayez de le remplir de la manière la plus complète afin que je puisse « cibler » vos attentes inshAllah.

A très bientôt inshAllah et si vous n’avez jamais fait de swap, n’hésitez pas à vous lancer…

Salamouahlikoum mes chères sœurs, 

Publicité
Commentaires
A
c'est spécial comme échange mais il me plait, c'est toujours d'actualité ou pas?
S
Salamouahlikoum,<br /> <br /> Petit à petit, l'oiseau fait son nid! On a 2 inscrites allez encore un petit effort et on pourra lancer l'affaire loool.
S
Ouahlikoum salam,<br /> <br /> Oh c'est dommage, j'aurais vraiment aimé que tu participes mais bon la prochaine fois inshAllah; surtout profite bien de tes vacances et que Dieu vous facilite le voyage inshAllah!<br /> <br /> Pour info, il y a une inscrite, allez les soeurs courage lancez-vous!
C
salam bonne intiatiative je n'est jamais participer a ce projet mais comme tu le sais je par dans 10 jours et je n'aurais pas la tête a faire cela ! pour une prochaine fois inchaallah salam
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité