Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 avril 2008

Programme de la rencontre de l'uoif

Salamoualikoum à toutes,

J’espère que vous allez bien, je viens de voir le programme prévu pour la 25ème rencontre de l’uoif et je trouve que pour celles qui ont des enfants ou qui travaillent avec des enfants, c’est vraiment intéressant. Je ne fais pas de pub pour l’uoif, je n’ai rien avoir avec eux d’ailleurs j’habite en Belgique lol… Voici le programme :

http://www.uoif-online.com/webspip/spip.php?article305

programme2008_pages_definitif_1_fc7bf

Publicité
Commentaires
C
salam plus de nouvelles, j'espere que tu vas bien en parlant de bourget est tu partis fait nous apratger tes impressions et tes decouvertes je suispartie dimanche je n'ai pas trouvé le livre arc en ciel dommage a bientot salam
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité