Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Marhaba à l'école de Sarah
  • Ce site est consacré en partie à l'éducation islamique des enfants. Vous pourrez trouver divers leçons, bricolages etc. On peut aussi trouver des recettes de cuisine, des idées swap et des articles divers sur l'Islam. Un peu de tout lol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 avril 2008

Pâtes au saumon et poireau

Salamouahlikoum,

J’aime trop les pâtes… Si je pouvais, je ne mangerais que ça…. Celles-ci sont vraiment bonnes !

Pour 2 personnes :

250 gr de pâtes (j’ai pris des tricolores, c’est plus joli)

200 gr de saumon (frais pas fumé)

1 poireau

1/2 pot de crème fraîche

300 ml de lait et 20gr de farine pour faire une béchamel

70 gr de fromage râpé

Sel, poivre, noix de muscade

P_te_au_saumon

Préchauffer le four à 180

Faire cuire les pâtes dans de l’eau bouillante et les égouttées.

Coupé le saumon en lamelles

Coupé le poireau et le faire revenir 2 min dans du beurre

Préparer une béchamel light (marmiton) en diluant la farine dans le lait puis mettre sur le feu, elle va s’épaissir. Ajouter sel, poivre et muscade.

Mélanger les pâtes cuites, le saumon coupé en lamelle, les poireaux coupés, la béchamel et le demi pot de crème fraiche ensemble avec la moitié du fromage râpé.

Mettre le tout dans un plat allant au four et couvrir du reste de fromage.

Enfourner pendant 20-30 min.

Bonne appétit

Publicité
Commentaires
Publicité
Marhaba à l'école de Sarah
Derniers commentaires
Archives
Publicité